Cynosure elite+
Des traitements multiples pour tous les types de peau
Le laser Elite+™ est le système le plus polyvalent du marché avec sa double longueur d’onde pour des résultats rapides sur tous types de peaux. L’Elite+ permet de traiter l’épilation longue durée de tous les phototypes et de la peau bronzée, les varicosités du visage et des membres inférieurs, les lésions pigmentaires épidermiques et tous les signes de photovieillissement.
Présentation
Le meilleur des deux mondes. Maintenant encore plus rapide
Le laser Elite+ vous offre deux longueurs d’onde dans un seul système. L’Alexandrite 755 nm et le Nd:Yag long pulse 1064 nm haute puissance pour couvrir tous les phototypes en toute sécurité et avec une efficacité optimale.
L’Elite+ offre des tailles de spot plus larges et des fluences plus importantes pour encore plus de puissance et plus de vitesse.
Des tailles de spot plus larges et plus de puissance pour de meilleures performances
Réduisez la durée de vos traitements grâce aux tailles de spot plus larges de l’Elite+. Notre taille de spot de 18mm, vous offre 44% de surface de traitement supplémentaire pour chaque impulsion comparé au taille de spot de 15 mm.
A présent, vous disposez de plus de tailles de spot en option : 20, 22, et 24mm. Ces tailles de spot en option vous aident à traiter vos patients plus rapidement et augmentent vos capacités de traitement!
Traitement efficace de tous les types de peau
La technologie Elite + est dotée des longueurs d’ondes 755 nm et 1 064 nm qui traitent rapidement et efficacement tous les types de peau ; elle est le résultat de plusieurs années de performances et de fiabilité qui font la renommée de Cynosure.
- Des résultats exceptionnels pour tous les phototypes.
- Passage facile d’une longueur d’onde à une autre pour différents traitements lors d’une même séance.
- Le refroidissement par air tout au long de la séance améliore le confort et la satisfaction du patient.
- Les durées d’impulsion plus longues (jusqu’à 300 ms) adaptent avec précision l’énergie diffusée au temps de relaxation thermique de la cible.